Top des meilleurs coffres à jouets

Finis les jouets qui traînent partout ! Voici notre sélection de coffres à jouet pour qu’enfin les enfants rangent leurs jouets au même endroit.

Voir les coffres à jouets sur Amazon

Les coffres à jouets

Les coffres à jouets classiques ont l’avantage d’être très esthétiques car ils enlèvent tous les jouets du champs de vision. Une fois les jouets rangés, la chambre des enfants est clairement plus lumineuse, plus belle et paraît plus grande ! De plus, le rangement est extrêmement rapide… il suffit de tout mettre dedans. Cela peut être un avantage, surtout pour les petits. Néanmoins, ils ont l’inconvénient évident de ne pas permettre de trier les jouets des frères et sœurs, ou par catégorie, contrairement aux meubles de rangement pour les jouets détaillés plus bas.

[amazon box= »B07D3XPJ4T,B07D3XW35H,B07D3WWWWV » grid= »3″]

Les coffres au trésors

Carton assuré ! Les coffres au trésors de pirates fonctionnent à merveille avec les enfants… Voici une sélection des trois que l’on préfère sur Amazon.

[amazon box= »B01M0AZJOV,B019U0LRWK,B06XBNX192″ grid= »3″]

Les meubles de rangements pour les jouets

Les meubles de rangements pour jouets sont tout aussi pratique que les coffres et ont l’avantage de donner un accès facile à tous les jouets. On sait bien que les enfants oublient vite quels jouets ils possèdent, à force de les accumuler… Ces meubles permettent de remédier au problème en proposant l’ensemble des jouets.

De plus, les compartiments sont très pratiques et permettent de les trier par genre, ou de séparer ceux des frères et sœurs par exemple.

[amazon box= »B01MYQBTE5,B01MROOBQD,B074H63Y9Z,B0761TGQ5T,B07196BNSB,B071RVMSV3″ grid= »3″]

Les boîtes à jouets

Selon le nombre de jouets, les boîtes à jouets peuvent suffire. Leur dimensions limitées s’adaptent particulièrement aux petites chambres, ou pour les enfants qui dorment encore dans la chambre de leur parents.

[amazon box= »B012WWMSVC,B012X0K1CQ,B074KBHN8W » grid= »3″]